-
Où l'on parle de moi...
Découvrez ici les site et les blogs où l'on parle de moi... enfin... de mes créations :
- Le blog Passionnément books by miss N...
- Le Blog de Charlotte Adam Romancière...
- Le Site d' Indylicious...
- Le Blog d'Abby : Je ne sais pas lire...
- Le site de Bookscritics
- Le blog Passionnément books by miss N...
-
Par ChristianCanella le 8 Août 2022 à 15:55
Voici le dernier Blog où l'on parle de ma trilogie du Crépuscule...
Une petite chronique à propos de mon premier tome "Dans l'ombre du Crépuscule" qui prend le parti de mettre en avant la relation entre Jules Lanvin et Christophe Leduc. Pas simple, en effet, de résumer cette histoire... Il y a donc des chroniques qui mettent en avant les relations entre mes deux personnages masculins, comme celle-ci, d'autres qui mettent en avant la manipulation des femmes dans l'ombre, d'autres parlent de la secte ou de la cybercriminalité... et je suis toujours merveilleusement surpris de voir comment les gens s'approprient mes histoires. C'est vrai qu'il y a tant de sujets dans cette aventure en trois tomes que chacun y trouve ce qui l'intéresse.
Je vous invite à découvrir plus amplement tout le site "Passionnément books by miss N." pour découvrir des tas de livres passionnants...
C'est par ici... https://passionementbook.blogspot.com/2022/08/dans-lombre-du-crepuscule-t1-christian.html?m=0
Bonne découverte !
-
Par ChristianCanella le 19 Avril 2020 à 17:49
CHARLOTTE ADAM
En plus d'être une autrice de thriller de talent, que je suis depuis un bon moment à travers ses posts sur Facebook, en plus d'écrire des bons bouquins, prenant, qui mèlent crimes et amour, Charlotte Adam tient également un BLOG où elle parle de ses lectures. Elle a ainsi de nombreuses chroniques sur des genres très différents.Elle m'a fait le plaisir, et la grande surprise, de chroniquer mon premier tome "Dans l'ombre du Crépuscule".
Chronique de "Dans l'ombre du Crépuscule" (du 8/2/2020)
Et mon second tome :
Chronique de "Les Flammes du Crépuscule" (du 17/02/2021)
J'ai également lu et beaucoup apprécié ses tome 1 & 2 de "TUER N'EST PAS VIVRE", mais je n'ai pas son style pour faire une chronique. J'ai simplement mis mes avis sur ses ouvrages sur Amazon
Allez visiter sa page et découvrir son univers : Charlotte Adam Romancière
-
Par ChristianCanella le 22 Janvier 2020 à 12:02
IndyliciousIndylicious est un Groupement d’intérêt économique destiné à faire la promotion des auteurs et éditeurs indépendants.
J'ai eu la chance de rencontrer ses créateurs en 2018 et, grâce à eux, d'intégrer ce Groupe, de découvrir d'autres auteurs indépendants extraordinaires, doués, passionnants et de participer aux Salon du Livre Paris de 2019 et 2020.
J'ai donc une petit page mon concernant sur leur site
Mais surtout... allez découvrir tous les autres auteurs de ce Groupement, lisez leurs livres, ils le méritent vraiment !
-
Par ChristianCanella le 9 Novembre 2019 à 17:38
JE NE SAIS PAS LIRE
est un blog animé par la charmante Abby, également auteure à ses heures, animatrice d'un groupe Facebook pour accompagner les auteurs, pas moins Geek et joueuse, animatrice de nombreux "live" de lecture et de jeux, créatrice de calendrier.... ouf... je crois que j'en oublie... Bref, elle n'arrête pas !!!
Dans son blog "Je ne sais pas lire" (allez l'explorer, ça vaut le détour !!!), pour ne parler que de lui, elle passe en revue les ouvrages qu'elle a aimés. Ses petits articles sont croustillants, incisifs, passionnés et avec une bonne dose d'humour et de bonne humeur.
C'est ainsi que j'ai eu le plaisir de lui confier mes ouvrages et qu'elle les a lus, apparemment, avec plaisir... Je vous laisse donc découvrir ses chroniques en cliquant sur les liens ci-dessous, et je la remercie encore beaucoup pour le temps qu'elle a passé à lire ma prose, à écrire ses articles, mais aussi pour sa bonne humeur, sa gentillesse et sa bienveillance.
- Qui a peur de son ombre ? (Chronique de "Dans l'ombre du Crépuscule")
- Le feu, ça brûle ! (Chronique de "Les flammes du Crépuscule")
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
- Qui a peur de son ombre ? (Chronique de "Dans l'ombre du Crépuscule")