• Passionnément Books

    Voici le dernier Blog où l'on parle de ma trilogie du Crépuscule...

    Une petite chronique à propos de mon premier tome "Dans l'ombre du Crépuscule" qui prend le parti de mettre en avant la relation entre Jules Lanvin et Christophe Leduc. Pas simple, en effet, de résumer cette histoire... Il y a donc des chroniques qui mettent en avant les relations entre mes deux personnages masculins, comme celle-ci, d'autres qui mettent en avant la manipulation des femmes dans l'ombre, d'autres parlent de la secte ou de la cybercriminalité... et je suis toujours merveilleusement surpris de voir comment les gens s'approprient mes histoires. C'est vrai qu'il y a tant de sujets dans cette aventure en trois tomes que chacun y trouve ce qui l'intéresse.

    Je vous invite à découvrir plus amplement tout le site "Passionnément books by miss N." pour découvrir des tas de livres passionnants...

    C'est par ici...  https://passionementbook.blogspot.com/2022/08/dans-lombre-du-crepuscule-t1-christian.html?m=0

    Bonne découverte !

     

     

    « Des nouvelles de Jules Lanvin...Un implant dans un cerveau ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :