• Où l'on parle de moi...

    Découvrez ici les site et les blogs où l'on parle de moi... enfin... de mes créations :

     

     


  • CHARLOTTE ADAM


    En plus d'être une autrice de thriller de talent, que je suis depuis un bon moment à travers ses posts sur Facebook, en plus d'écrire des bons bouquins, prenant, qui mèlent crimes et amour, Charlotte Adam tient également un BLOG où elle parle de ses lectures. Elle a ainsi de nombreuses chroniques sur des genres très différents.

    Elle m'a fait le plaisir, et la grande surprise, de chroniquer mon premier tome "Dans l'ombre du Crépuscule".

    Les chroniques de Charlotte Adam  (Chronique de "Dans l'ombre du Crépuscule" au milieu de page)

     

    J'ai aussi dans ma PAL (Pile à Lire) son premier tome de "TUER N'EST PAS VIVRE", mais je ne l'ai pas encore lu... J'avoue... Comme excuse, je me consacre à la fin de l'écriture de mon tome 3 pour le moment, et à son lancment. C'est très prenant. Après je m'y mettrai, c'est promis ! Car j'ai hâte de découvrir sa plume...

     

    Allez visiter sa page et découvrir son univers : Charlotte Adam Romancière

     

     

     

     

    Pin It

    votre commentaire

  • Indylicious

     

    Indylicious est un Groupement d’intérêt économique destiné à faire la promotion des auteurs et éditeurs indépendants.

    J'ai eu la chance de rencontrer ses créateurs en 2018 et, grâce à eux, d'intégrer ce Groupe, de découvrir d'autres auteurs indépendants extraordinaires, doués, passionnants et de participer aux Salon du Livre Paris de 2019 et 2020.

    J'ai donc une petit page mon concernant sur leur site

    http://indylicious.xfan.fr/?p=168

    Mais surtout... allez découvrir tous les autres auteurs de ce Groupement, lisez leurs livres, ils le méritent vraiment !

     

     

    Pin It

    votre commentaire

  •  

    JE NE SAIS PAS LIRE 

     

    est un blog animé par la charmante Abby, également auteure à ses heures, animatrice d'un groupe Facebook pour accompagner les auteurs, pas moins Geek et joueuse, animatrice de nombreux "live" de lecture et de jeux, créatrice de calendrier....  ouf... je crois que j'en oublie... Bref, elle n'arrête pas !!!

    Dans son blog "Je ne sais pas lire" (allez l'explorer, ça vaut le détour !!!), pour ne parler que de lui, elle passe en revue les ouvrages qu'elle a aimés. Ses petits articles sont croustillants, incisifs, passionnés et avec une bonne dose d'humour et de bonne humeur.

    C'est ainsi que j'ai eu le plaisir de lui confier mes ouvrages et qu'elle les a lus, apparemment, avec plaisir... Je vous laisse donc découvrir ses chroniques en cliquant sur les liens ci-dessous, et je la remercie encore beaucoup pour le temps qu'elle a passé à lire ma prose, à écrire ses articles, mais aussi pour sa bonne humeur, sa gentillesse et sa bienveillance.

     

    Qui a peur de son ombre ?  (Chronique de "Dans l'ombre du Crépuscule")

     

    Le feu, ça brûle !  (Chronique de "Les flammes du Crépuscule")

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique