• Indylicious


    Indylicious

     

    Indylicious est un Groupement d’intérêt économique destiné à faire la promotion des auteurs et éditeurs indépendants.

    J'ai eu la chance de rencontrer ses créateurs en 2018 et, grâce à eux, d'intégrer ce Groupe, de découvrir d'autres auteurs indépendants extraordinaires, doués, passionnants et de participer aux Salon du Livre Paris de 2019 et 2020.

    J'ai donc une petit page mon concernant sur leur site

    Mais surtout... allez découvrir tous les autres auteurs de ce Groupement, lisez leurs livres, ils le méritent vraiment !

    https://indylicious.fr

     

     

    « Je ne sais pas lire...Mes anciennes histoires »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :