• Un implant dans un cerveau !

     

    C'est un des thèmes abordés dans mon Tome 2 "Les Flammes du Crépuscule".

    C'est aussi le sujet qui vous a fait le plus réagir, croyant que je versais dans la science fiction, au lieu du thriller.

    J'avais juste quelques mois d'avance sur la réalité... On parle ici de Neuralink et de son très médiatique patron dans la presse...

    Si vous avez lu mon tome 2, vous savez de quoi il en retourne. Je vous laisse découvrir l'article de Numérama :

    https://www.numerama.com/sciences/1196556-un-implant-dans-un-cerveau-humain-dici-6-mois-derriere-lannonce-de-neuralink-quelles-reelles-promesses.html

    Un implant dans un cerveau humain d'ici 6 mois : derrière l'annonce de Neuralink, quelles réelles promesses ?

    « Passionnément Books"Sixième Sang" La 4e aventure de Jules Lanvin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :