• Un train d'enfer

    Un train d'enfer


    J’ai écrit cette histoire à 15 ans. C’est donc ma toute première nouvelle. A l’époque elle était beaucoup plus courte et beaucoup plus naïve. Je l’ai reprise et étoffée en 2008 en donnant plus de corps à l'héroïne et à son histoire. Puis je l'ai retravaillée en 2009, en 2014 et enfin en 2017. J'ai amélioré son style, son rythme et ajouté plein de petits détails pour la rendre plus vivante, si j'ose dire.

    Elle fait aujourd’hui partie d’un recueil de « Nouvelles étranges et dérangeantes » que je n'ai pas encore publié. Peut-être le ferai-je un jour ?

    En attendant, je vous la livre ici en téléchargement. J’espère qu’elle vous incitera à lire les autres histoires de ce recueil quand elles seront prêtes, et vous donnera l'envie de découvrir mon univers, mes romans et mes autres histoires courtes.

    Elle raconte l'histoire d'une femme qui se réveille en retard pour aller au travail, un jour où elle a une réunion importante qu'elle ne peut pas manquer. Seulement, rien ne va aller droit pour cette femme et les choses vont prendre un tournant étrange quand elle montera dans son train de banlieue pour se rendre à la Capitale...

     

    (version du 10/03/2017) 

     

    Cette nouvelle est protégée et déposée au (c) Copyright France :

     

     

    « Dans l'ombre du CrépusculeUn laboratoire d'expérimentation »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :