• 350 exemplaires !

     

     

    350...

    (Mise à jour du 30 juin 2019)

    Eh oui, trois-cent cinquante c'est le nombre d'exemplaires vendus depuis juillet 2017 (date de sa sortie), et bien qu'il n'y ait que 33 avis pour le moment sur le site d'Amazon (10-15 % est un ratio normal paraît-il), tous sont ultra-positifs !!! (4 et 5 étoiles)

    Presque tous les lecteurs soulignent leur attachement aux personnages, comprennent leurs motivations qui viennent de leurs histoires respectives et soulignent leur psychologie décrite avec précision. Une fois passés les deux ou trois premiers chapitres qui semblent ardus pour certains, la plupart des lecteurs avouent avoir été pris par l'intrigue et l'aventure, s'être retrouvés plongés au cœur de l’action, tellement elle semble si proche et si réelle !

    Lien vers le livre et les commentaires sur Amazon…

    C’est effectivement ce que j’ai voulu faire : une histoire réaliste, basée sur des faits (en partie) réels ou tout au moins plausibles : des actes possibles avec la technologie actuelle et des personnages comme vous et moi, sans tares profondes, avec leurs forces et leurs faiblesses, leurs doutes et leurs croyances, plongés dans un complot qui les dépasse et duquel ils doivent se sortir à tout prix.

    Mais c’est aussi une histoire d’amour impossible, une poursuite d’un idéal amoureux qui n’existe pas, ou du moins plus, et une dénonciation du pouvoir des sectes et d’Internet sur notre monde… Le tout, avec quelques clins d’œil aux polars des années cinquante (les trouverez-vous ?)

    MERCI à tous ceux qui l’on lu et donné leur avis. Merci d’avance à ceux qui le liront et inscriront leur avis sur Amazon un peu plus tard. Ils me sont précieux pour persévérer et progresser !

    Le tome 2 est désormais paru (fin avril 2019) et commence sa petite vie...

    (nouveauté de juin 2019 !!)

    Pour être homogène à la couverture du tome 2, et parce qu'on m'a fait beaucoup de remarques sur celle du tome 1 qui ne faisait pas assez "thriller", j'ai changé la couverture du tome 1 comme ceci :  (dites-moi ce que vous en pensez)

     

    Christian.

    « La tempêteLa petite histoire... »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :